Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ARTEZIQUE
ASSOCIATION ARTEZIQUE
2 septembre 2011

Les chatoyantes le 04/10 à Izeaux

Un vrai spectacle de cabaret... Comme il n'en existe plus. Nous vous promettons un énorme moment de gaîeté et de rire, un brin de sensualité et de folie, des costumes façon moulin rouge et la véritable histoire de l'envers du décor livrée sans aucune retenue par trois comédiennes et chanteuses fraiches, jolies, folles et d'une immense drôlerie.

Ce spectacle à fait le tour de france, .... il passera par izeaux le MARDI 04 OCTOBRE A 20H30 0 LA SALLE DU FOYER. Ne le manquez pas...

 

Critique Télérama

Trois femmes. Marylène, Isabella et Martine, alias Les Chatoyantes. Un cabaret, de la musique, et des paillettes. Tout est réuni pour que l'on assiste à un show glamour et sensuel. Mais, très vite, le vernis craque et le spectacle vole en éclats. Marylène, la pro, tente de sauver les apparences à grand renfort de pauses sexy et d’œillades appuyées vers un spectateur masculin – messieurs, si vous êtes timides, évitez les premiers rangs ! Isabella, la grande gigue alcoolo, boit pour oublier un amour parti. Martine, la pianiste coincée, tempère les deux meneuses de revue décadentes. Au fil des chansons, chacune dévoile qui se cache réellement sous sa perruque blonde. Marylène, la pétulante, reprend “Les Nuits d'une demoiselle”, chanson grivoise immortalisée par Colette Renard, alors qu'Isabella, la déprimée avinée, ressuscite “Le Tango stupéfiant”, un vieux morceau oublié. Martine, impassible, les accompagne en live au piano. Les trois comédiennes jouent (et chantent) juste ; leurs déboires et leurs têtes affligées sont souvent très drôles. Et quand Martine finit par se lâcher dans le tableau final, le public en redemande.

Sandra Moisson

 affiche chatoyantes copy

 

LE BILAN

Pas de surprise!! Nous avons beaucoup ri, mais avons aussi été émus par ces personnages à la fois burlesques et touchants. De sacrées comédiennes, musiciennes, chanteuses... Un coktail très bien dosé et des répliques qui sonnent justes et ne ratent jamais leur cible: Celle d'un public ravi!! Trois rappels... Quoi dire d'autre!! Si ce n'est que nous souhaitons une très longue carrière à cette troupe redoutable d'efficacité et plus que sympathique. Longue vie aux chatoyantes, et merci à tous: Public, partenaires, bénévoles d'avoir été là pour ce moment unique.

 

Les images

IMG_3816IMG_3800IMG_3818IMG_3833IMG_3908IMG_3894IMG_3893IMG_3820IMG_3843IMG_3876IMG_3844IMG_3892IMG_3897IMG_3917IMG_3913

 

 

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION ARTEZIQUE
Publicité
Publicité